40 ans est l’âge où la peau commence à manquer de fermeté, elle se déshydrate entrainant la formation des premières rides marquées.
Les sillons nasogéniens se creusent formant les plis d’amertumes, la ride du Lyon apparait, les rides du front se creusent. Le visage se marque progressivement prenant un air fatigué ou même sévère.
Le contour de l’œil aussi se modifie avec apparition des rides de la patte d’oie, les cernes se creusent, bleutées dues à l’insuffisance veineuse ou colorées dues au soleil.
Le teint est inhomogène dû fait des taches et des troubles vasculaires. Les pores dilatés et la peau qui s’affine amplifie l’impression de « mauvaise mine ».
Les médecins du Centre Laser Silice vous propose un ensemble de traitements afin de prendre soin de votre peau et ainsi lui redonner un air plus jeune, plus tonique.
- Le LASER permet de redensifier la peau, de retendre les traits et d’atténuer le sillon naso génien en restaurant l’ovale du visage.
- L’IPL va entrainer une amélioration de l’homogénéité du teint en traitant les taches, les rougeurs et les vaisseaux apparents. Il va aussi stimuler le collagène de la peau.
- Le peeling va améliorer la texture de la peau, resserrer les pores, le teint sera plus lumineux.
- La mésothérapie par mésolift apportera à la peau les éléments dont elle a besoin afin de la nourrir en profondeur, vitamine c , acide hyaluronique, multivitamines et bien d’autre choisit par nos médecins en fonction des besoins de votre peau.
- La photobiomodulation par LED est un soin complémentaire permettant de stimuler le collagène, il permet de diminuer l’inflammation de la peau et une meilleure pénétration des actifs du mésolift.
L’ensemble de ses soins peuvent être combiné afin de vous proposer le protocole le plus adapté à votre peau.
Ces soins sont là pour d’améliorer la qualité de peau sans avoir recours aux injections.
Vous en mieux.